Qui sommes-nous ?

Ia Orana,

Bienvenue dans votre boutique locale en ligne préférée !

Basée à Tahiti, IAORANA PRINT TAHITI est une jeune entreprise créée en 2016 pour vous permettre de personnaliser vos objets avec vos propres photos ou aux couleurs de notre Fenua.

Coques de téléphones, iPops, iRings, Mugs, Magic Mugs, Glitter mugs, porte-clés, tapis de souris et bien d’autres nouveaux produits vous sont proposés à la personnalisation sur notre site.

Tous nos produits sont transformés et imprimés sur place à Tahiti. Depuis début 2020, nos produits sont reconnus et peuvent désormais porter le label « MADE IN TAHITI », un label qui nous tient à cœur et nous permet de développer et valoriser un savoir-faire local.

Nous avons démarré avec une page Facebook, en vous proposant notre catalogue de motifs, ou en vous permettant de personnaliser avec vos photos, images ou logos le produit que vous aviez choisi.

Par la suite, nous nous sommes développé en participant aux événements commerciaux, en permettant la personnalisation sur place, tout en proposant nos motifs et en essayant à chaque fois de vous proposer de nouveaux supports personnalisables.

Depuis 2019, vous pouvez trouver nos coques dans les boutiques Vini et Tahiti Phone aux couleurs de vos marques locales préférées, d’artistes locaux, ou encore de motifs originaux sélectionnés pour vous.

Aujourd’hui, l’aventure continue, nous vous proposons de personnaliser vous-mêmes vos produits grâce à notre site e-commerce, en mettant en valeur vos photos récupérés de votre téléphone, de votre compte Instagram ou Facebook. Vous pouvez également, régler directement sur le site avec vos cartes bancaires locales ou autres, nous vous proposons également un service de livraisons sur Tahiti et dans les îles.

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à notre entreprise.

Mauruuru maita’i

                                                                                                                                                L’équipe de Iaorana Print Tahiti

Retour haut de page